Ulphace Animateur

| Sujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique Mer 17 Nov - 17:00 | |
| | Arnaud a écrit: | Bonne réponse de Nam, comme d'hab
a noter chez sandisk en ce moment 50% remboursé sur certaines cartes |
Ouais pour les cartes de 8, 16 ou 32 Go, elles sont à moitié prix ! |
|
Mael B. Passionné

Nombre de messages: 668 Age: 32 Localisation: Montpellier Appareil : E-3 / E-P3
 | Sujet: Re: Carte(s) utilisée(s) dans votre appareil numérique Mer 17 Nov - 17:31 | |
| | Nam a écrit: | | The Archer Vert a écrit: | Pour moi, c'est une CF 8 Go Sandisk ultra II 15Mb/s que j'utilise principalement, plus une XD oly M+ 2Gb en secours, reçue avec l'appareil... Par contre, j'ai un petit problème avec ces cartes : quand j'enregistre une image faite avec une pose longue, elle met environ le même temps à s'enregistrer que le temps de pose (par exemple, si la pose dure 1 min, l'enregistrement dure un peu plus d'une min.). Avez-vous le même problème ? |
C'est normal, car en pose longue, l'appareil prend d'abord la photo avec le temps de pose normale, puis une autre photo est prise mais tout noir et puis il combine les deux pour éliminer les pixels "grillés" dues à l'échauffement du capteur. |
Bonne réponse... mais j'ajouterai que cela peut être désactivé en mettant 'REDUC BRUIT' sur OFF dans le menu 1 |
|