Effectivement, version plus claire et assez sympatique également !
Mon appréciation en quelques mots :
1/Paul K
Jolie photo, bien équilibrée, un peu brumeuse.
2/Quercy21
Bel essai, le cavalier et sa monture sont un peu trop centrés et les engins métaliques ne sont pas très esthétique, il n'empêche que la gestion de la vitesse de déclenchement a été bien maîtrisée.
3/Courtox
Photo ancienne, originale.
4/Tyson
Le thème est agréable, pour ma part j'apprécie moins la gestion de la netteté, mais c'est personnel
5/Giraffe
Ma préférée

netteté, composition et sujet !
6/Cybernyber
C'est toujours bien des personnages sur une photo, mais ici le monument (un pont ?) n'est pas assez présent, on ne voit pas assez de quoi il s'agit (à nouveau, c'est personnel comme avis, je précise)
7/Patrice Grados
Encore une de mes favorite faisant partie de mon vote, bien joué pour le sujet et la composition

8/Comp@ns
Mon entourage familiale appréciait beaucoup cette photo, moi j'y était moins sensible, mais l'idée est originale et bien traitée
9/Woolybear
Noir et blanc c'est tout à fait dans le sujet, mais un traitement un peu clair peut-être
10/Jaimz
Un sujet pour initié, j'aime bien quoique j'aurais fait apparaître un peu plus de la voiture.
11/mikopus
Petit cours d'eau, passage sous une route (?), sympathique mais j'ai l'impression que cette photo serait mieux adaptée à un sujet coloré, peut-être est-ce que je me trompe aussi
12/Pamina
Voici une autre de mes favorites

j'aime bien le traitement et la détente du visage du modèle, très bien réalisé
13/StephBe
Là j'ai usé pas mal de sucres, de papier absorbant pour nettoyer entre chaque prise, et le café devait être complètement froid, hyper sucré à la fin de la séance photo

mais je suis content que ça vous ai plus, merci à tous pour vos nombreux votes :hap:
14/Alain Olivier
Belle réalisation, sujet assez souvent rencontré mais pour l'avoir également essayé (j'ai un piano à la maison), je sais qu'il faut faire pas mal de photo pour arriver à un bon résultat.
15/Lafailli
Personnages flous, ça donne un certain effet
16/Wippi
Joli regard, mais j'aurais aimé en voir plus du visage, surtout pour un traitement Noir et Blanc
17/Doninien
Photo énigmatique, un peu trop sombre à mon gout, mais bien traitée et bien cadrée
18/bd06
Photo assez jolie, mon épouse appréciait beaucoup, parmi ses favorites
19/Jean André
Très bon sujet, très bonne idée, pour ma part la réalisation aurait pu être plus soignée (cadre coupé en haut et à droite, le cadrage aurait pu être meilleur, mais je suis certain que c'est la photo d'un instant et pas une composition, donc le mérite revient à avoir su (pu) saisir l'instant) bien joué !
20/Plume de Paon
On se croirait en Ecosse, joli !
21/Arnaud
Photo toute en douceur, bien réalisée, j'aime beaucoup
22/Double m
Photo originale, amusante, le sépia lui va bien mais de ce fait c'est un peu coloré (jaune), ça n'enlève rien à l'originalité et à l'humour
Voilà, j'espère n'avoir froissé personne, j'ai essayé d'être honnête dans mon appréciation, j'aurais pu aussi ne rien dire, mais je pense que tout le monde peu peut-être retirer quelque chose de mon avis, même si ce n'est qu'un avis purement personnel.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma photo, ça m'a fait extrêmement plaisir