MonOlympus.com : le forum Olympus (vraiment) indépendant

Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN Olympus et pour tous les photographes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

un petit nouveau dans la famille

AuteurMessage
wipi
Habitué
Habitué
wipi

Masculin Nombre de messages : 241
Appareil : E-520

un petit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: un petit nouveau dans la famille   un petit nouveau dans la famille Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:26

Salut à tous,

Après le SP350, l'E410, l'E520 voici le petit dernier le µ 8000 Touch. L'indestructible !! Résistant aux chocs, à l'eau, aux températures extrêmes et j'en passe.

Il y un test dans le dernier chasseur d'image

un petit nouveau dans la famille 630577P4285082

un petit nouveau dans la famille 877648P4285084

Pour l'instant je l'ai juste un peu dibouillé car je l'offre à ma copine.

Prise en main très facile, réglages efficaces et très intuitif.

J'ai pris deux photos en mode automatique et en comparaison, j'ai fait les même photos avec mon E-520 en mode scène paysage.

-1- µ 8000

un petit nouveau dans la famille 4152811

- 1.1- E-520

un petit nouveau dans la famille 3219951_1

-2- µ 8000

un petit nouveau dans la famille 8949782

-2.1- E-520

un petit nouveau dans la famille 4182632_1

Les grains de sables sont bcp plus nets avec le E-520 et les couleurs plus vraies

Il existe plein de petits gadgets comme le Tap control : il suffit de tapoter sur les côtés pour activer des fonctions. Je trouve ça un peu dommage qu'on ne puisse pas paramétrer ces fonctions.

La video est décevante ce qui est vraiment dommage.

Le peu que j'ai essayé, je le trouve vraiment utile et facile à transporter. Mais niveau qualité d'image je préférai mon Sp350.
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
Administrateur
Administrateur
Alain OLIVIER

Masculin Nombre de messages : 23944
Appareil : E-M1, E-M10, E-P5, E-PL7 & A01 / Canon 6D

MessageSujet: Re: un petit nouveau dans la famille   un petit nouveau dans la famille Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:07

Merci pour cette présentation. Je me demandais justement si je ne le mettrais pas un jour dans ma poche (en permanence) celui-là.
http://alainolivier.com
wipi
Habitué
Habitué
wipi

Masculin Nombre de messages : 241
Appareil : E-520

MessageSujet: Re: un petit nouveau dans la famille   un petit nouveau dans la famille Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:56

yeah pareil, je l'offre à ma copine pour mieux lui voler lol. Je suis assez surpris par ca qualité et son ergonomie, je le trouve vraiment bien. La poids est un peu plus élevé prix à payer de la résistance.
Pour les baroudeurs ou ceux qui ont du mal à prendre soin de leur matériel ou même pour les enfants c'est l'appareil qu'il faut!

Attention, vu qu'Olympus est en train de mettre des adaptateurs micro Sd, j'ai bien peur de voir la fin de la Xd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit nouveau dans la famille   un petit nouveau dans la famille Icon_minitime

un petit nouveau dans la famille
Page 1 sur 1