| | Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
StephBe Vainqueur du concours

Nombre de messages: 3294 Age: 49 Localisation: Verviers - Belgique Appareil : E-510 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Sam 25 Oct - 12:52 | |
| Nouveau concours, qu'en pensez-vous ? Le sujet de ce mois est fédérateur : les couleurs de l'automne, sujet ouvert en cette saison, alors lâchez-vous ! 
Dernière édition par StephBe le Sam 25 Oct - 17:06, édité 1 fois |
|
 | |
Marc MINAUD Modérateur

Nombre de messages: 5712 Age: 56 Localisation: Salon de Provence Appareil : E-30 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Sam 25 Oct - 16:52 | |
| Je ne dirai que ...... J'adhère à 100% à ce réglement là ! Et pour débuter, voila également un thème très intéressant ! Marc _________________ E-30, 9-18, 14-54 II, 50-200 SWD, 70-300, 50mm macro, EC-14, EX-25, FL36-R, Raynox DCR250, XZ-1 Black http://www.pbase.com/marcminaud  |
|
 | |

Nombre de messages: 3294 Age: 49 Localisation: Verviers - Belgique Appareil : E-510 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Sam 25 Oct - 17:07 | |
| Merci pour cette salve d'applaudissements, le but était de ne pas faire comme ... et avoir un règlement simple également, je pense que ça devrait bien fonctionner comme ça. A vos APN ! |
|
 | |
dohko57 Passionné

Nombre de messages: 635 Localisation: Metz Appareil : 520 Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Sam 25 Oct - 18:24 | |
| enfin !! joli thème en tout cas, difficile de louper les couleurs de l'automne en ce moment  !! à vos reflexes, prêts ? partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Sam 25 Oct - 20:47 | |
| Sans les révéler, vous avez déjà des idées ? |
|
 | |
Alain OLIVIER Administrateur

Nombre de messages: 16297 Age: 47 Localisation: 73 Appareil : Olympus Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Sam 25 Oct - 20:48 | |
| Oui, oui, un truc à base de folklore local.  _________________ La pensée du jour... et des jours suivants.
|
|
 | |
Marc MINAUD Modérateur

Nombre de messages: 5712 Age: 56 Localisation: Salon de Provence Appareil : E-30 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Sam 25 Oct - 20:58 | |
| Ben ......  pas encore, mais qui sait, peut être que pendant mon séjour à Ouessant les idées me viendront  _________________ E-30, 9-18, 14-54 II, 50-200 SWD, 70-300, 50mm macro, EC-14, EX-25, FL36-R, Raynox DCR250, XZ-1 Black http://www.pbase.com/marcminaud  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Dim 26 Oct - 8:10 | |
| Bon ben là je parts en chasse photo ! Le temps est sec, manque un peu de soleil mais on fera sans, tans pis. Les feuilles sont déjà bien tombées, donc pour avoir des couleurs ça va être au sol ou dans des endroits moins exposés au vent, sinon on se tournera vers d'autres couleurs propres à l'automne. Je m'équipe et hop, je suis parti ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Dim 26 Oct - 11:22 | |
| Et bien me voilà de retour de chasse la besace bien pleine de photos  |
|
 | |
Marc MINAUD Modérateur

| Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Dim 26 Oct - 15:45 | |
| Moi, je suis parti dans le champs d'à coté, pas de couleur automnales, mais ....... des papillons de partout , à m'en faire tourner la tête  Pas pu résister ! Mais là, pas le temps de développer ! Hop, tout sur le PC, vidange de la carte, et je m'en vais ..préparer mes valises ! Alors, excusez moi si je ne suis pas avec vous cette semaine, je penserai bien à vous, et puis je vous ramènerai peut être quelques cadeaux. Profitez en pour prendre de l'avance sur moi en ce qui concerne ces fameuses couleurs. A+ Marc _________________ E-30, 9-18, 14-54 II, 50-200 SWD, 70-300, 50mm macro, EC-14, EX-25, FL36-R, Raynox DCR250, XZ-1 Black http://www.pbase.com/marcminaud  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Dim 26 Oct - 18:19 | |
| Bon et bien moi j'ai fait ma sélection de deux photos (pour l'instant), mais je vais encore travailler mon sujet ...  |
|
 | |
Alain OLIVIER Administrateur

Nombre de messages: 16297 Age: 47 Localisation: 73 Appareil : Olympus Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Jeu 30 Oct - 21:02 | |
| Heu... tout compte fait, si je fais les couleurs de l'hiver c'est grave docteur ? Ma cour ce matin au réveil (avec le soleil dans les yeux alors la photo n'est pas top)...  _________________ La pensée du jour... et des jours suivants.
Dernière édition par Alain OLIVIER le Dim 9 Nov - 9:26, édité 1 fois (Raison : Fôte d'ortaugrafe) |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Jeu 30 Oct - 21:06 | |
| Là ce sont les couleurs d'hiver  Première offensive hivernale, classique au mois de novembre, un peu moins au mois d'octobre. Ici aussi ils ont annoncé de la neige, mais on ne risque pas d'en avoir autant ! vu l'altitude à laquelle on est ... Par contre le matin il fait tout blanc ... de gel et de givre, on voit vers où on va  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Dim 2 Nov - 10:15 | |
| Avez-vous déjà travaillé votre sujet ? Je propose de mettre ici les photos hors concours en attendant que le concours se termine pour le mois en cours., ces photos en relation bien entendu avec le thème de ce mois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) Dim 2 Nov - 19:26 | |
| Bon allez je poste ma première photo hors concours :  |
|
 | |
| | Commentaires sur le thème du concours (pas sur les photos postées !!!) | |
|