MonOlympus.com : le forum Olympus indépendant

Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN Olympus et pour tous les photographes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

conseil pour un sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud
Olympusien
Olympusien

MessageSujet: Re: conseil pour un sac   Mer 27 Jan - 9:54

Bon choix! Bien

Pour ma part, C'est le Tamrac adventure 10 que j'ai reçu... 2,4kgs a vide, 70cms de haut, il est gros et lourd... comme moi Rire ou rire gras

y a que ma tete pano qui ne rentre pas dans le compartiment photo, mais c'est pas bien grave, faut dire que je n'ai pas trop optimisé encore... mais chargé à fond il me semble plus leger que mon petit lowepro orion, vu qu'il est bien mieux equilibré... il faut juste que je fasse un peu de couture pour ajouter une fixation de trepied comme il me faut, mais sinon rien a redire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kerpapou
Animateur
Animateur

Masculin Nombre de messages: 2586
Appareil : un réflex

MessageSujet: Re: conseil pour un sac   Mer 27 Jan - 13:54

j'ai hésité entre les 2 mais le support trépied intégré, le système du compartiment photo et le fait que je n'ai pas pour l'instant trop de matériel à transporter , ont fait pencher la balance vers le lowepro.
je vais pas dire le prix car 2 jours plus tard sur le même site il était à 100 euros +ou- 2 roros, les boules ,30 euros de moins on peut pas gagner à tous les coups
J'ai envoyé les coordonnées de ton site à un de mes meilleurs copains qui lui est en Sony FF ( récupération d'anciens objectifs et budget obligent) Razz : subjugué
Arnaud
Olympusien
Olympusien

Masculin Nombre de messages: 1004

MessageSujet: Re: conseil pour un sac   Mer 27 Jan - 13:59

Merci pour le site, c'est sympa Wink

Pour le trépied, je cherchais un sac avec une fixation latérale, de façon à ce qu'on puisse l'ouvrir sans déposer le pied si besoin, mais y en a pas beaucoup comme ça... sur le tamrac il y a un filet latéral, une sangle au dessus, et il manque juste pour assurer le pied une boucle supplémentaire latérale en haut du sac avec un velcro, que j'ajouterais... y a bien une fixation sous le sac, mais bof, le sac idéal n'existe pas! Very Happy

conseil pour un sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2