MonOlympus.com : le forum Olympus indépendant

Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN Olympus et pour tous les photographes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

firmware !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beauvisage
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 2285
Appareil : olympus E 510 , E3
obj. 12-60 , 7-14 , 70-300 , 150 sigma macro , 50 macro , 14 -42 mm , 40-150 mm , pancake 25 mm
ex-25 bonnette Reynox

MessageSujet: firmware !   Dim 31 Jan - 22:50

bonjour

autant sur mon E3 que sur le E510 plus moyen de faire une mise à jour ! toujours le même message , ne trouve pas l'appareil pourtant bien connecté ! quelqu'un a t'il le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/michelbeauvisage/
Nam
Correspondant
Correspondant

Masculin Nombre de messages: 6235
Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2

MessageSujet: Re: firmware !   Lun 1 Fév - 1:20

Les as tu mis en auto ou en "mass storage", désolé je n'ai pas le terme en Français. Essayes de changer et puis réessayes. Mac OS ou ou Windows?
jigé_24
Olympusien
Olympusien

Masculin Nombre de messages: 1619
Appareil : EP-2 avec 14-42 + E3 Obj 14-54, 9-18, 70-300, 2/50 macro + bague Om+3,5/50 macro

MessageSujet: Re: firmware !   Lun 1 Fév - 6:35

beauvisage a écrit:
bonjour

autant sur mon E3 que sur le E510 plus moyen de faire une mise à jour ! toujours le même message , ne trouve pas l'appareil pourtant bien connecté ! quelqu'un a t'il le même problème ?

Qu'est ce que tu utilises Master 2 ou Studio 2 ? Tu branches ton boitier sur de l'Usb 1 ou 2 ? Quel choix as tu dans le menu, selon le choix il faut valider ou non lorsque l'appareil est branché. Parviens tu à faire des transferts APN vers HD ?

Voilà, qq questions pour essayer de trouver où est le problème.
jigé_24
Olympusien
Olympusien

Masculin Nombre de messages: 1619
Appareil : EP-2 avec 14-42 + E3 Obj 14-54, 9-18, 70-300, 2/50 macro + bague Om+3,5/50 macro

MessageSujet: Re: firmware !   Lun 1 Fév - 6:36

Nam a écrit:
Les as tu mis en auto ou en "mass storage", désolé je n'ai pas le terme en Français. Essayes de changer et puis réessayes. Mac OS ou ou Windows?

Masss Storage est généralement traduit en Français par "Mémoire de masse". Windows, Mac ou Linux ( Nam avait oublié Linux )
Paul K
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours

Masculin Nombre de messages: 1620
Appareil : E30 - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / fuji F30

MessageSujet: Re: firmware !   Lun 1 Fév - 11:24

beauvisage a écrit:
bonjour

OUi... tant avec le E510 que le E30. En insistant, il finit par le trouver.... bizarre (avec Master 2 et Mac OS 10.5)
http://toilapol.free.fr
Nam
Correspondant
Correspondant

Masculin Nombre de messages: 6235
Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2

MessageSujet: Re: firmware !   Lun 1 Fév - 21:51

jigé_24 a écrit:
Nam a écrit:

Masss Storage est généralement traduit en Français par "Mémoire de masse". Windows, Mac ou Linux ( Nam avait oublié Linux )

Je ne crois pas qu'il y ait de Master ou Studio pour Linux Laughing
beauvisage
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 2285
Appareil : olympus E 510 , E3
obj. 12-60 , 7-14 , 70-300 , 150 sigma macro , 50 macro , 14 -42 mm , 40-150 mm , pancake 25 mm
ex-25 bonnette Reynox

MessageSujet: Re: firmware !   Lun 1 Fév - 22:18

finalement objectifs et boitiers sont déjà à jour ! ai tel au SAV Oly ! voir le firmware
je procède par élimination pour trouver la raison d'une mise au point calamiteuse de mon 12/60 avec mon E3 sur des PDV lointaines sans premiers plans et au 12mm seulement, il patine sans fin , alors qu'avec le bon vieux 14/42 c'est instantané , le monde à l'envers !!!! Le SAV me fait faire des tests pour cerner le problème , sans doute un problème de mon objectif !
http://www.ipernity.com/home/michelbeauvisage/
sulian
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 410
Appareil : E-5 + E-410 full spectrum

MessageSujet: Re: firmware !   Mar 2 Fév - 7:13

beauvisage a écrit:
finalement objectifs et boitiers sont déjà à jour ! ai tel au SAV Oly ! voir le firmware
je procède par élimination pour trouver la raison d'une mise au point calamiteuse de mon 12/60 avec mon E3 sur des PDV lointaines sans premiers plans et au 12mm seulement, il patine sans fin , alors qu'avec le bon vieux 14/42 c'est instantané , le monde à l'envers !!!! Le SAV me fait faire des tests pour cerner le problème , sans doute un problème de mon objectif !

J'ai vu plusieurs posts où cet objectif posait problème (notamment sur slrgear.com oou l'objectif de test était défaillant)

firmware !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1