| | Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
courtox Expert

Nombre de messages: 5322 Age: 63 Localisation: Golfe du Morbihan Appareil : OM-10 / E-620 / SIGMA DP1s Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Jeu 25 Mar - 20:00 | |
| C'est ici, il suffit de cliquez et d'attendre le bon jour et la bonne heure! SI vous ne voulez pas attendre sur place et bien abonnez vous!
Sinon attendez le Lundi 12 Avril à 16H (fuseau de LOndres Greenwich)
Dernière édition par courtox le Ven 26 Mar - 8:09, édité 1 fois |
|
 | |
jean-luc9 Correspondant

Nombre de messages: 1429 Age: 50 Localisation: Belgique Appareil : Nikon Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Jeu 25 Mar - 22:26 | |
| Des amateurs? Curieusement, on n'hésiterait pas à acheter un objectif comme le 12-60 ou le 50-200 qui ne sont pas loin de 1000euros. Par contre, donner cette somme pour ce logiciel qui est le logiciel de retouche de référence (encore faut-il s'en servir correctement), je ne connais personne qui a it envisagé cette démarche. Les "torrents" pour la version cs4 fleurissent sur le net; encore faut-il savoir comment on télécharge avec le crack mais l'aspect moral m'a toujours fait reculer. |
|
 | |
Nam Correspondant

Nombre de messages: 6242 Localisation: San Francisco, CA - USA Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2 Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Jeu 25 Mar - 22:36 | |
| Quand on voit ça...elle donne vraiment envie...et c'est juste photoshop sans parler de dreamweaver et companie.
|
|
 | |
jean-luc9 Correspondant

Nombre de messages: 1429 Age: 50 Localisation: Belgique Appareil : Nikon Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Jeu 25 Mar - 22:43 | |
| Etonnant! C'est vrai que si j'étais un peu plus argenté, je me l'offrirais bien mais...mon budget passera d'abord dans mes vacances d'été. |
|
 | |
Nam Correspondant

Nombre de messages: 6242 Localisation: San Francisco, CA - USA Appareil : E-1, E-3, E-330, E-P2 Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Jeu 25 Mar - 22:49 | |
| Trouves un étudiant pour te l'acheter c'est nettement plus cher. Pour moi, ma femme travaille dans un université et ils donnent des prix étudiants. |
|
 | |
jigé_24 Olympusien

Nombre de messages: 1619 Localisation: Px Appareil : EP-2 avec 14-42 + E3 Obj 14-54, 9-18, 70-300, 2/50 macro + bague Om+3,5/50 macro Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Ven 26 Mar - 6:10 | |
| J'ai qq principes dans la vie. L'un d'entre eux c'est de n'utiliser que des logiciels que j'ai achetés. C'est pourquoi j'ai abandonné Photoshop qui est beaucoup trop cher et je n'utilise plus que Gimp qui est (aussi) un formidable logiciel de retouche. Il n'y a rien que je faisais avec Photoshop que je ne puisse faire avec Gimp.
Même chose avec LR. Après avoir beaucoup essayé ( près d'un an ) en parallèle LR et Bibble 5 j'ai opté pour Bibble 5 et je m'en félicite tous les jours. Je l'ai acheté et il est à peu près 2 fois moins cher que LR. Et maintenant que je connais parfaitement Bibble 5 je ne réinstallerais plus LR même si on me donnait une version officielle.
Cependant je n'ai rien contre Adobe. J'utilise Illustrator, In'Design, Golive et Acobat Writer qui sont de fantastiques outils que j'ai pu me faire acheter dans le cadre d'une assoc. |
|
 | |
Alain OLIVIER Administrateur

Nombre de messages: 17378 Age: 47 Localisation: 73 Appareil : Olympus Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Ven 26 Mar - 6:48 | |
| | jigé_24 a écrit: | | J'ai qq principes dans la vie. L'un d'entre eux c'est de n'utiliser que des logiciels que j'ai achetés. |
Je n'ai pas de bons points à distribuer mais je trouve que c'est un très bon principe. Pour ma part j'ai la "chance" de devoir acheter Photoshop et Illustrator pour le travail alors je fais "d'une pierre deux coups".  _________________ La pensée du jour... et des jours suivants.
|
|
 | |
courtox Expert

Nombre de messages: 5322 Age: 63 Localisation: Golfe du Morbihan Appareil : OM-10 / E-620 / SIGMA DP1s Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Ven 26 Mar - 14:09 | |
| ET oui les sous ... c'est ma préoccupation pour le mois prochain...en passant au Mac je ne peux plus utiliser les licences que j'avais fait acheter à mon patron. Je vais me contenter de LR et Photoshop éléments. Puis il me faudra AutoPano Pro et voilà cela me suffira. Pas besoin d'un seul logiciel Microsoft ... C'est certain que CS5 ne sera pas installé à ce prix. |
|
 | |
Arnaud Olympusien

Nombre de messages: 1004 Localisation: Rodez - Aveyron Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Ven 26 Mar - 14:27 | |
| Mouai, on voit quand meme qu'il y a beaucoup de retouches sur la video de presentation | Nam a écrit: | | Quand on voit ça...elle donne vraiment envie...et c'est juste photoshop sans parler de dreamweaver et companie. |
|
|
 | |
jigé_24 Olympusien

Nombre de messages: 1619 Localisation: Px Appareil : EP-2 avec 14-42 + E3 Obj 14-54, 9-18, 70-300, 2/50 macro + bague Om+3,5/50 macro Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Ven 26 Mar - 15:13 | |
| | courtox a écrit: | Pas besoin d'un seul logiciel Microsoft ... C'est certain que CS5 ne sera pas installé à ce prix. |
Là on est d'accord. J'utilise Windows XP, mais à part le système d'exploitation je n'utilise aucun logiciel Microsoft. |
|
 | |
Arnaud Olympusien

Nombre de messages: 1004 Localisation: Rodez - Aveyron Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Ven 26 Mar - 15:24 | |
| Il y aussi hugin qui est gratuit | courtox a écrit: | Puis il me faudra AutoPano Pro et voilà cela me suffira.
|
|
|
 | |
courtox Expert

| Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Ven 26 Mar - 18:51 | |
| Il a aussi ptGUI qui est très bien, mais j'ai pris l'habitude d''autopano pro |
|
 | |
Cyrus84 Amateur

Nombre de messages: 98 Age: 58 Localisation: Vedene - 84 - France Appareil : Olympus Trip AF20 - Argentique 24x36
Olympus Camedia C-720
Olympus E-520 Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! Sam 27 Mar - 15:43 | |
| Il est sûr qu'un logiciel de retouche photo à 3000 € si tu n'est professionnel de la photo, il vaut mieux le laissé où il est. Je trouve qu'Adobe pousse un peu le bouchon loin des limites. Il faudrai arréter avec cette fuite en avant perpetuelle de la technique et des logiciels on n'a pas fini d'apprendre a utilisé la version actuelle qu'on nous propose déja une nouvelle version encore plus et etc... Si on se précipitait moins vite peut-être que les prix baisseraient? Qu'en pensez-vous? |
|
 | |
| | Le compte à rebour pour adobe phoshop CS5 “White Rabbit” est commencé! | |
|