MonOlympus.com : le forum Olympus indépendant

Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN Olympus et pour tous les photographes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Discussions sur le thème et photos hors concours des mois de juillet et août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linh63
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Discussions sur le thème et photos hors concours des mois de juillet et août 2010   Sam 4 Sep 2010 - 20:30

félicitation à tous encore une fois de très belles photos. Et Bravo à notre auvergnat bigbang Santé
Revenir en haut Aller en bas
Paul K
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours

Masculin Nombre de messages: 1620
Appareil : E30 - Zuiko 14-54 v1 - Zuiko 50-200 ED - 9-18 mm ED - ex25 - FL36 / fuji F30

MessageSujet: Re: Discussions sur le thème et photos hors concours des mois de juillet et août 2010   Sam 4 Sep 2010 - 21:03

Yves_Francois a écrit:
Encore bravo à Eggy. je regrette tout de même sur sa photo un effet délétère qui provient je pense du post-traitement et qui affecte son ciel de taches roses et verdâtres.

+1 personnellement, mes préférées, représentant effectivement à coup sûr l'été, étaient les 2 moissons en train de se faire mais qui n'ont pas passé le 1er tour, la montagne aux glaciers mais sans neige et... la mienne aux icebergs sans banquise... et sans illusion, aucune, quant-à son résultat au concours (pas assez consensuelle). J'avais, initialement, photographié et préparé un champ de blé bien mûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://toilapol.free.fr

Discussions sur le thème et photos hors concours des mois de juillet et août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3