MonOlympus.com : le forum Olympus indépendant

Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN Olympus et pour tous les photographes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

concert des élèves de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-luc9
Correspondant
Correspondant

MessageSujet: Re: concert des élèves de l'école.   Mer 24 Nov - 23:15

Photos de concerts toujours difficiles à photographier mais ici effectués avec un grand talent. Bravo et superbe bdb bravo
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Olympusien
Olympusien

Masculin Nombre de messages: 1125
Appareil : E 500 - E-5 + grip - ZD 14-45mm,1:3,5-5,6 - ZD 40-150mm, 1:3,5-4,5 - ZD 70-300mm,1:4-5,6 - Flash Olympus FL36 - Logiciels: Toshop CS2, Lightroom.
Autre: Canon 30D + EF28-105mm3,5/4,5USM - Flash Metz 45CL1 - 2 kits studio Elinchrom style 400FX.
PC, Mac Powerbook, G5 bi proces, imprimante Epson stylus photo R800 (jet d'encre pigmenté), Kodak 1400 Digital photo printer (sublimation thermique)

MessageSujet: Re: concert des élèves de l'école.   Mer 24 Nov - 23:23

Ouaip, je dois avouer que je ne suis pas mécontent de moi sur cette action, d'autant qu'il y avait en plus beaucoup de fumigène pour les faisceaux de lumière, et que j'étais juste comme spectateur et en plus au balcon, assis sur mon siège, donc loin, peu de lumière, un seul angle, mais j'ai pu aussi saisir certains moments, certaines ambiances en anticipant, il faut dire que je connais aussi très bien le monde du spectacle ayant été régisseur et technicien (lumière et son) de spectacles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrement-photo.com

concert des élèves de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2