MonOlympus.com : le forum Olympus indépendant

Le lieu d'échanges pour les utilisateurs des APN Olympus et pour tous les photographes

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Possédez vous une imprimante photo 10x15 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xcomm
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Possédez vous une imprimante photo 10x15 ?   Sam 4 Déc - 13:15

Bonjour jSi,

Je viens de regarder plus en détails les modèles du moment.
Les informations chez Canon peuvent être trouvées ici, de la page 36 à la page 41 de ce doc.

Voir ici : http://www.brochures.canon-europe.com/getFile.php?productid=7934&languageid=17&categoryID=3839

Edit : il semble qu'il n'y ait plus de câble USB de fournis avec l'imprimante. Il faudra se le procurer à part. Il est indiqué de choisir un modèle "USB B" pour pouvoir la relier à l'ordinateur.

Bonne journée.
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
xcomm
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages: 223
Appareil : E-420, E-5, XZ-1

MessageSujet: Re: Possédez vous une imprimante photo 10x15 ?   Lun 27 Déc - 8:01

Bonjour,

J'ai offert une CP800 de chez Canon à mes parents :
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/printers/direct_photo/selphy_cp800/index.aspx

Je n'ai installé que le driver (version 4.1.0) sous Windows XP à partir du site de téléchargement. :
http://software.canon-europe.com/

Ensuite, j'ai branché l'imprimante. Il faut juste attendre un peu plus, car le "time out" est trop court, et envoie un message d'insulte indiquant que l'imprimante n'est pas reconnue. Patience, on ne touche à rien, et l'ordinateur continu son installation, et arrive ensuite normalement à terme, en indiquant finalement que l'imprimante est bien installée.

Ensuite, votre imprimante est disponible pour être utilisée à partir de n'importe quel logiciel, en le réglant bien pour conserver le ratio des images 4/3 de nos reflex et des compacts.

Une fois l'imprimante utilisée, on n'oublie pas de la ranger dans son sac respectif, ainsi que le bac, pour ne pas que les poussières viennent se déposer sur le papier lors des prochaines impressions.

Bonne journée.
Xavier
Mushimas
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages: 13
Appareil : E-PL2

MessageSujet: Re: Possédez vous une imprimante photo 10x15 ?   Ven 11 Mar - 19:49

Fut un temps où les imprimantes à sublimation Sony ne fonctionnaient pas sur Mac (et ça m'a l'air d'être toujours le cas : pas de pilotes Mac...) mais le rendu des Canon Selphy était de toutes façons largement supérieur...

Possédez vous une imprimante photo 10x15 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2